RGPD

Le site defikart collecte des données avec les outils suivants.

Google Analytics

Données

Google collecte vos données de navigation en vous identifiant grâce à un cookie lié à votre navigateur.

Données de base :

Données démographiques :

Traitement

Vos données sont traitées par google de manière automatique et ne font l’objet que d’une simple consultation par nos services. Vos données sont anonymisé par Google qui vous identifie par un Client-ID propre à votre navigateur. Nous ne pratiquons pas d’IP matching sur les client-id.

Stockage

Vos données sont stockées sur les servers de Google.

Vos données sont stockées pour une durée de 50 mois.

Sécurité

Toutes vos données sont envoyées sur les serveur de google via une connexion cryptée de type SSL directement depuis votre navigateur. Elles ne passent pas par nos servers.

Pour toutes informations complémentaires merci de consulter :https://privacy.google.com/intl/fr_fr/businesses/compliance/

Apache

Données

Le server sur lequel ce site est hébergé utilise apache qui enregistre dans un journal toutes les requêtes que votre navigateur envoi. Ces enregistrements sont constitués :

Traitement

Ces données ne font l’objet d’un traitement automatique que lorsqu’une erreur survient sur le server. Votre adresse IP n’est pas utilisée.

Stockage

Les données sont stockées sur un server virtuel chez OVH dans le data center de Gravelines. Ces données sont stockées 24 mois.

Sécurité

Ces données sont stockées cryptées et protégées par un mot de passe. Les données provenant de votre navigateur peuvent être intercepté si vous envoyer une requête non sécurisée. Merci d’envoyer vos requêtes sur le port 443 ou en utilisant le protocole https.

Formulaire

Données

Les données collectées sont celles que vous fournissez et celles issues de votre navigation sur le site.

Traitement

Vos données sont traitées en interne par defikart. Pour toutes demandes d'informations concernant le traitement de ces données merci de vous adresser à benoit@defikart.fr

Stockage

Vos données sont stockées sur un server virtuel chez OVH dans le data center de Gravelines. Ces données sont stockées 24 mois.

Sécurité

Les données provenant de votre navigateur peuvent être intercepté si vous envoyer une requête non sécurisée. Merci d’envoyer vos requêtes sur le port 443 ou en utilisant le protocole https.